General Insurance OmbudService (GIO)

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Settling Insurance Claims on BC Floods 

 

If you suffered damage from the BC Floods and have questions or concerns about your insurance claim, there is free, independent, and impartial help available from the General Insurance Ombudservice. GIO is an independent body set up to help Canadians find a fair resolution to disputes with insurance providers. GIO can provide advice on dealing with your insurance company as a first step. If you are not satisfied with the decision from your provider on your claim, GIO can also launch an impartial investigation process to help resolve your claim. 

 

Contact them here: https://www.giocanada.org/contact/

 

 

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Inondations en Colombie-Britannique : Règlement des réclamations d’assurance 

 

Si vous avez subi des dommages à la suite des inondations en Colombie-Britannique et que vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre réclamation d’assurance, le Service de conciliation en assurance de dommages vous propose son aide gratuite, indépendante et impartiale. Le SCAD est un organisme indépendant établi pour aider les Canadiens à régler équitablement leurs différends avec leurs assureurs. Dans un premier temps, le SCAD peut vous conseiller sur la façon de traiter avec votre compagnie d’assurance. Si vous êtes insatisfait de la décision de votre assureur, le SCAD peut également lancer un processus d’enquête impartial pour faciliter la résolution de votre demande. 

 

Contactez le SCAD ici : https://scadcanada.org/contact/